Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à marina
27 janvier 2008

A toi Seul dans cet endroit inconnu, Je pense à


Cupidons_0
A toi    

Seul dans cet endroit inconnu,
Je pense à toi mon amour perdu
Depuis le temps que je suis ici à penser
J’ai l'impression que mon âme m'a quitté.
Je ne devrais pas t'aimer aussi fort
Car mon cœur me dit que j'ai tort,
De me faire autant de mal,
De vouloir cet amour improbable.
Peut être que je devrais te dévoiler le fond de ma pensée,
Mais j'ai peur d'être rejetée
Et aussi peur de gâcher cette si belle amitié.
J’attends que tu viennes me voir,
C’est mon unique espoir.
Je crois que plus je me rapproche de toi,
Plus mon amour ne grandit
Et plus ta place dans mon coeur ne s’agrandit.
Je vais me laisser guidée par ce vent qui ta menée à moi
En espérant qu'il m'aidera
À trouver le courage pour te dire ce message
Chargé d'amour et de peine ce simple
Petit mot qui est tout simplement "je t'aime"...
Le 6/10/03 à 16 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à marina
  • Petit receuil de mes poèmes pour avoir un avis extérieur et partagé ma passion, ne faites pas attention aux fautes je suis fâchée depuis toujours avec l'orthographe lol bonne lecture à tous... et dites moi ce que vous en pensez sincérement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité