Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à marina
27 janvier 2008

Celui qui n’arrive qu’une fois...Personnes ne

Celui qui n’arrive qu’une fois...pap15

Personnes ne sait, personnes  ne comprend
Ce que chacun  peut ressentir
Tout ce que l’on ressent
Et tout ce qui peut nous faire souffrir

On croit se connaître, les uns les autres
Mais qui c’est tout ce que l’on garde
Toutes ces peines entre autres
Personnes au fond de nous n’y regardent

On croit savoir le sens de l’amour
Mais qu’est ce que c’est au fond
Quelque chose qui nous aident à tenir jours après jours
Et qui fait battre les cœurs à l’unisson

Nul ne peut nous donner la rage
De tenir, de se battre à chaque instant
De ne pas perdre courage
D’avancer toujours même lentement

Ma force intérieure à moi
C’est d’apprendre à t’aimer
De comprendre pourquoi
Sans toi je ne peux exister

D’apprivoiser cette peur
Qui me ronge de temps en temps
De perdre mon bonheur
De ne plus te penser au présent

J’apprends comme une élève
A vivre ce bonheur
A me dire que oui tu m’aimes
Malgré mes défauts et mes erreurs

Tu es ma force perdu
Mon pilier, mes fondations
Celui qui m’a accepté sans être déçu
Avec mes doutes et mes convictions

Alors même si personnes ne sait
Et que quelque uns ne comprend pas
Tu es pour moi l’amour le vrai
Celui qui n’arrive qu’une fois...
Le 28/02/07  19 ans ½

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à marina
  • Petit receuil de mes poèmes pour avoir un avis extérieur et partagé ma passion, ne faites pas attention aux fautes je suis fâchée depuis toujours avec l'orthographe lol bonne lecture à tous... et dites moi ce que vous en pensez sincérement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité