Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à marina
27 janvier 2008

Comprend moi !!!Comment te dire, tout ce qui se

Comprend moi !!!

Comment te dire, tout ce qui se dégage de ma vie
Faite de dérapages et de tant de moments incompris.
Quelques fois d’amour et de partage,
Mais ces moments tellement rares semblent évanoui.
Comment puis je t’expliquer tout sa simplement ?
Arriver à replacer les gens les instants
Te montrer tout ce que j’essaye d’oublier
Sans qu’aucune de mes larmes ne viennent s’écraser
Montre-moi donc les bons côtés !
Affirme-moi que rien de tel ne sait vraiment passer
Fais moi croire que tout ceci je l’ai inventé
Ou alors pars et laisse moi me rappeler
Pourquoi n’ai je pas pu choisir ?
Pourquoi ai-je du tout subir ?
Alors que toi tu es mon avenir
Et que pars mes paroles je sens ton coeur faillir
On ne change pas le passé n’est ce pas ?
Alors change mes rêves et mes pensées
Sors-moi de ma triste réalité et viens près de moi t’évader
Car il n’y a que pour toi que je trouverais la force de tout recommencer....

marina le 18/04/06

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à marina
  • Petit receuil de mes poèmes pour avoir un avis extérieur et partagé ma passion, ne faites pas attention aux fautes je suis fâchée depuis toujours avec l'orthographe lol bonne lecture à tous... et dites moi ce que vous en pensez sincérement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité